in ,

Sunday Spy Club, Totally Spies à la sauce DnD

Sunday Spy Club, bientôt sur Pixel Circus

Sunday Spy Club est le titre de la future nouvelle minisérie de Pixel Circus. Elle pioche dans l’imaginaire de l’espionnage du début du millénaire.

Les chaînes qui se sont lancées dans l’actual play sont nombreuses avec le boom du JDR en général et de Critical Role en particulier. Dans cet océan, on peut par exemple compter Pixel Circus qui viennent d’annoncer leur nouvelle série.

Ainsi, il y a quelques jours, le 7 juillet 2024, ils ont mis en ligne le trailer de leur prochaine minisérie : Sunday Spy Club. Celle-ci arrivera sur la chaîne d’ici quelques semaines. Plus précisément, il commencera le 21 juillet 2024 pour un total de 4 épisodes au rythme d’un épisode chaque dimanche.

Que ce soit la vidéo ou la description, le ton est donné. On trouve un casting totalement féminin présentant chacune une couleur différente, le tout dans un décor aux tons pastels. Cette série annonce combiner Totally Spies avec Les Drôles de Dames, mais on peut peut-être aussi y voir un peu d’Austin Powers par son style rétro kitch.

Sunday Spy Club suit les aventures de 4 jeunes femmes tandis qu’elles sont recrutées par un club. Ici, elles font la connaissance de E, l’équivalent de Jerry dans Totally Spies (ou plutôt de sa fille Zerlina depuis la nouvelle saison) et apprennent qu’elles doivent partir en mission pour l’agence d’espionnage.

L’équipe d’espionnes de choc de Sunday Spy Club

E est jouée par Mayanna Berrin. Non seulement elle guide les espionnes, mais est aussi leur meneuse de jeu. En dehors de Pixel Circus, certains se souviennent d’elle comme Serif dans New York By Night.

D’ailleurs, le cast de joueuses n’est pas étranger aux JDR et à l’actual play. En effet, Mica Burton, Krystina Arielle, Becca Scott et Sage Ryan n’ont pas seulement joué que sur leur chaîne, mais aussi avec Critical Role ou encore Dimension 20.

En attendant  la diffusion de Sunday Spy Club, les bios des personnages ainsi que leurs fiches sont consultables via un PDF. Celui-ci imite la forme d’un magazine pour ado de 10 pages et daté de l’année 2000. Le système de jeu est DnD5E.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *