in ,

Skypothesis revient en 2025 !

Skypothesis annonce que 2025 sera son année ! Ils annoncent 12 builds pour revenir encore et encore dans la contrée de Bordeciel.

Skypothesis annonce que 2025 sera son année ! Ils annoncent 12 builds pour revenir encore et encore dans la contrée de Bordeciel.

The Elder Scroll V : Skyrim… Peu importe l’avis que l’on a de ce jeu de Bethesda, on ne peut nier son impact culturel sur la scène vidéoludique. En plus des memes et des essais, il a aussi la commu la plus impliquée pour parler de créations de personnages.

Skypothesis est probablement ma référence dans le domaine en 2025 et ils font cela depuis bientôt 5 ans. En effet, quand ils commencent en 2020, l’âge d’or de ce genre de contenu semble passé. De moins en moins de nouvelles activités sur le forum de TheSkyForge, Fudgemuppet avait remisé leur série hebdomadaire… Une fatigue normale, finalement, pour un jeu qui avait alors presque 10 ans et que les joueurs avaient retourné dans tous les sens.

2025, « l’année de Skypothesis »

Ce qui démarque Skypothesis, c’est leur philosophie inspirée des TTRPG. Ainsi, leurs personnages favorisent plus l’aspect RP quitte à sacrifier l’optimisation et sans mod. Dans Skyrim, ceci se traduit souvent par une combinaison d’équipements qui explicitent l’identité du PJ ou par des perks et techniques rarement employés par les joueurs.

Malgré son succès, la chaîne avait dû rentrer dans une petite hibernation en 2024 à cause des aléas de la vie. Skypothesis peut enfin repartir de plus belle le vendredi 03 janvier 2025 avec son premier build de l’année et un nouveau calendrier. Ainsi, cette année, les sorties auront lieu chaque premier vendredi du mois, avec des shorts hebdomadaires pour résumer les 4 dernières années.

Comme avant chaque saison, le trailer donne des indices sur le premier build. Sorti il y a deux semaines maintenant, celui-ci s’achève sur une scène où on reconnaît l’entrée d’une grotte typique de la Crevasse et la couronne nuptiale. Un objet unique, mais inutile. Peut-être verrons-nous demain le premier Parjure de la chaîne et qu’il portera cet objet ?   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *