in ,

Old Gods of Appalachia : Deeper Still , bon retour dans la Famille

La Famille Old Gods of Appalachia s'agrandit avec Deeper Still

Le jeu de rôle Old Gods of Appalachia revient avec le coffret Deeper Still. Il promet plus d’aventure, plus d’option pour tous.

Adapté d’un podcast thriller/horreur à succès, le JDR Old Gods of Appalachia avait réussi son financement et conquis son public, de fans et de nouveaux arrivants, lors de sa sortie. Et cette année, Monte Cook ramène la Famille dans ces territoires pour explorer de nouveaux mystères.

Le projet Old Gods of Appalachia : Deeper Still n’est pas qu’un simple supplément. En effet, il s’agit plutôt d’un triptyque. Il comprend donc un ouvrage pour les joueurs, un autre pour le meneur et un dernier qui est un livret d’aventure.

Deeper Still : trois volets en un pour Old Gods of Appalachia

Dans ce cadre, le volet pour les joueurs s’appelle Dig Your Own Grave, « Creuse ta propre tombe ». L’essentiel de ce qu’il propose se résume à des options supplémentaires pour la création des PJ : descripteurs, foci, background, équipements… Il se donne aussi la tâche d’aider les joueurs à être plus actif et à améliorer leur manière de jouer.

Deeper Still en fait de même pour le MJ via des conseils pour diriger Old Gods of Appalachia. L’horreur n’est en effet pas toujours facile à véhiculer, aussi All Your Gods are Dead apporte de nouveaux outils dans ce sens. Créatures, artefacts, PNJ,… se partagent ses pages et peuplent… 

…Celles de Come Hell or High Water. D’une part, il est une collection d’aventures, et d’autre part, il fait aussi office de cadre. En conséquence, ce livre présente des lieux types à inclure dans les parties et des lieux iconiques du podcast, avec la collaboration de ses créateurs.

Le temps de la campagne Deeper Still, les contributeurs peuvent aussi se procurer des accessoires pour Old Gods of Appalachia. Ils comprennent notamment des éléments de décoration, de quoi immerger les joueurs dans les ténèbres des Appalaches.      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *