in ,

La collection Vox Machina de Heroes & Villains

Collection Vox Machina, Heroes & Villains

La collection Vox Machina vient d’être lancée chez Heroes & Villains. Une occasion de s’habiller aux couleurs de la série.

Avec l’approche de la saison 3 de Vox Machina, les fans seront sûrement ravis d’apprendre qu’ils pourront aussi retrouver leurs héros dans les rayons à travers une collection. Tout du moins, via la boutique en ligne de la célèbre marque de produits dérivés.

En effet, le groupe Heroes & Villains, déjà connu pour proposer des produits d’habillement sur l’univers de Donjons & Dragons se lance dans une nouvelle collaboration. Cette fois, Critical Role et leurs actual play se retrouvent sous les feux de la rampe. Dans ce catalogue, on trouve notamment une collection Vox Machina.

La collection Vox Machina est bien sûr très américaine. On retrouve donc les incontournables varsity jacket, hoodies ou encore des cardigans avec des logos et symboles qui évoquent son imagerie. Ceux-ci comprennent par exemple ceux de l’actual play, mais aussi une représentation pour chaque personnage. Les prix vont de quelques dizaines de dollar à 150 dollar pour le varsity jacket.

Les successeurs des Vox Machina, les Mighty Nein, ont aussi droit à leurs tenues dans cette nouvelle vague de Heroes & Villains. Il s’agit de t-shirt avec des images iconiques de l’actual play. Par ailleurs, c’est une manière de prendre de l’avance avec l’arrivée prochaine de son adaptation en série animée en 2025.

La collection Vox Machina de la boutique de Critical Role

En dehors de la collection de cette marque, cependant, Critical Role possède aussi sa boutique officielle pour Vox Machina. Les designs y sont totalement différents et inédits comparés à Heroes & Villains.

Non seulement ils y proposent des tenues sur Vox Machina et Mighty Nein, mais la boutique a aussi des articles sur le thème de la nouvelle équipe, les Bells Hells, dans son catalogue. À l’occasion du mois de juin, 10% des revenus iront à Outright International. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *