in ,

Bestiary of the Forgotten Realms, place à l’horreur! 

Bestiary of the Forgotten Realms introduit des monstres effroyables

Bestiary of the Forgotten Realms, un petit projet de bestiaire apporte de nouvelles créatures dans DnD. De quoi peupler les aventures à Halloween.

Donjons & Dragons est entré depuis longtemps dans le monde des grandes marques. À elle seule, la gamme rapporte plus d’un milliard à Wizards of the Coast et Hasbro chaque année! À côté, des partis indépendants dépassent aussi les millions de dollars par leurs projets de financement participatif.

Avec tous ces chiffres et ces géants, il est facile d’oublier les artisans qui font partie de la communauté. Des petits projets, comme Bestiary of the Forgotten Realms. Ils sont faits par des fans avec un petit budget et ils ne prétendent pas, ne tentent pas de révolutionner le jeu, juste de partager leurs créations avec d’autres passionnés.

Pour celui-ci, EpicRollGames se concentre sur des créatures cauchemardesques. Ainsi, dans cet ouvrage purement digital, ils offrent une sélection de monstres que les meneurs de jeu pourront mettre face à leurs aventuriers au cours de leurs voyages dans les Royaumes Oubliés.

Le gros paquet de Bestiary of the Forgotten Realms

Ce bestiaire ne comprend pas moins d’une centaine de créatures créées par une équipe de designer. Les fiches de chacune d’entre elles proposent non seulement des caractéristiques intéressantes, mais aussi des informations sur leur lore.

Une illustration en couleur complète la présentation de chacune des créatures, réalisée par un artiste professionnel. En conséquence, elles sont prêtes à l’emploi, clé en main, par le Meneur de Jeu qui n’a plus qu’à les intégrer à sa campagne.

Le financement de Bestiary of the Forgotten Realms est encore en cours sur Kickstarter. Son but initial n’était que de 220 dollars et il l’a depuis dépassé. De ce fait, il ne reste qu’à remplir les paliers additionnels pour les 3 semaines restantes, l’occasion d’ajouter une vingtaine de créatures supplémentaires dont une dizaine, en exclusivité, tirée des mythologies.       

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *