Cyberpunk 2077 présente son patch 2.2! Une surprise de CDPR qui était supposément passé à d’autres horizons.
Décidément, les développeurs veulent gâter les joueurs. En effet, après Larian qui a créé la surprise en annonçant le patch 8 de Baldur’s Gate 3 après avoir cessé le développement, CD Projekt RED suit son exemple. Il apporte des nouveautés à son célèbre RPG futuriste.
Véhicules et photographies, au cœur de la version 2.2 de Cyberpunk 2077
Ainsi, si le créateur polonais avait parlé d’arrêter le travail sur Cyberpunk 2077 afin de se consacrer à TheWitcher 4, il a soudain sorti une mise à jour 2.2. S’il apporte beaucoup de corrections aux bugs du jeu principal et de son DLC, Phantom Liberty, il vient aussi avec son lot d’innovations qui apporte du nouveau au niveau de la customisation.
Suivant les patch-notes, il ne faut pas s’attendre ici à une révolution mécanique qui pousserait à recommencer le jeu. Essentiellement, on peut résumer son apport à une augmentation des options de cosmétiques graphiques du jeu.
C’est d’abord le cas des voitures. À partir de cette version 2.2, les joueurs de Cyberpunk 2077 pourront changer la couleur de quasiment toutes les voitures du jeu à quelques exceptions près. De plus, Johnny Silverhand pourra apparaître aux côtés de V durant les phases de conduite, sur le siège passager, afin de commenter la situation.
Hormis les véhicules, V a aussi droit à un paquet de cosmétiques. Ce ne sont pas moins de 100 nouveaux éléments faciaux auxquels les joueurs auront accès. Et ceci va de paire avec l’amélioration du mode photo (tiens, encore un point commun avec le patch 8 de BG3). En plus d’avoir plus de contrôle sur la caméra et sur les composants d’une scène, les joueurs pourront aussi consulter leurs œuvres photographiques dans une galerie spécifique, mais aussi les afficher dans l’appartement du protagoniste.