Free League ouvre ses soldes pour l’été 2024. L’occasion de se procurer les titres mythiques à petit prix en prévision de l’été.
Avec l’approche de l‘été, on entre dans une saison prolifique pour faire ses emplettes. Le jeu de rôle ne fait pas exception et c’est l’éditeur suédois Fria Ligan qui ouvre le bal.
Pour ces soldes d’été, Free League a baissé le prix sur presque l’ensemble de son catalogue. Ainsi, jusqu’au premier juillet, les acheteurs peuvent avoir jusqu’à 50% de remise sur de nombreux produits.
Du côté des jeux de rôle, heureusement, l’éditeur fait la promotion de tous les livres de règles de certaines de ses gammes phares. De Tales from the Loop à Symbaroum, en passant par Vaesen ou encore l’Anneau Unique, c’est l’occasion de se lancer dans la partie avec ces jeux qui ont ébloui la critique et le public.
Mention spéciale cependant pour Dragonbane. En effet, si les soldes de Free League ne concernent que son livret de règles, le mythique jeu suédois proposera aussi bientôt sa première grande extension : Path of Glory.
Du côté de certaines autres gammes, Free League se montre plus généreux pour ces soldes. Par exemple, Mutant Year Zero, le père du fameux système de l’éditeur, propose des remises sur une plus grande sélection de produits. Il en va de même pour les jeux Alien et Blade Runner.
Ce n’est toutefois pas le cas de tous les jeux de rôle disponibles sur la boutique de Free League. Ainsi, les jeux old-school très brutaux de la collection Mörk Borg ne sont pas en solde. Ceci comprend le jeu principal, mais aussi ses dérivés cyberpunk Cy_Borg et celui dans le monde des pirates, Pirate Borg. Il en va de même pour l’un de leurs derniers jeux à licence : la gamme The Walking Dead Universe Roleplaying.